Timber encense le Vélodrome

Quinten Timber © Icon Sport

Quinten Timber a livré son enthousiasme après le succès obtenu par l’OM contre Lens (3-1). Le Néerlandais a souligné l’ambiance de l’Orange Vélodrome.

Au micro de Téléfoot, Quinten Timber a livré son analyse à chaud du match OM-Lens. Le milieu de terrain a d’abord donné son analyse de la victoire olympienne.

« Bien sûr, le match a été vraiment bon, donc c’est aussi agréable pour nous. Et aussi pour Ethan (Nwaneri), avec son joli but », a-t-il déclaré. « La deuxième mi-temps a aussi été bonne, malgré un peu de malchance sur le but encaissé, mais je pense que dans l’ensemble c’était un bon match parce qu’ils étaient premiers et qu’il fallait qu’on gagne ce match, surtout après Liverpool. Je suis vraiment content, et je pense que les supporters le sont aussi. »

« Tout le monde m’avait parlé de l’ambiance »

Timber a particulièrement apprécié la ferveur du stade Vélodrome, bien qu’un virage ait été fermé : « J’étais excité, tout le monde m’avait parlé de l’ambiance dans le stade, même avec un virage vide. Je suis encore plus impatient pour le prochain match. Je suis vraiment content qu’on ait obtenu la victoire. Et maintenant, place à la Ligue des champions. »

Les Olympiens se préparent désormais au déplacement en Belgique, pour y affronter Bruges. Un match capital pour la suite de la Ligue des champions.