Le Collectif Ultras Paris estime qu’il est temps d’ouvrir le dialogue.
Le Collectif Ultras Paris a publié un communiqué ce samedi pour exprimer son ras-le-bol par rapport à la nouvelle interdiction de déplacement des supporters marseillais dans la capitale. En effet, la préfecture de police et le préfet des Hauts-de-Seine ont pris un arrêté cette semaine leur interdisant l’accès au stade Jean-Bouin (le samedi 31 janvier) et au Parc des Princes (le dimanche 8 février).
Le Classique PSG-OM de la 21e journée de Ligue 1 se disputera une nouvelle fois devant un parcage visiteurs vide. Un scénario qui se répète depuis trop longtemps pour le CUP qui se dit « favorable à la venue des supporters marseillais à Paris et bien sûr au déplacement des supporters parisiens à Marseille. »
Même si les chances de voir l’interdiction être annulée avant le match dans deux semaines sont faibles, le principal groupe d’Ultras du PSG espère faire bouger les choses. « Le football ne peut pas être confisqué par la peur ou l’inaction. Nous appelons les autorités à prendre leurs responsabilités », écrit le CUP.









