François-Régis Mughe se dirige vers un transfert à l’AEL Limassol. Le club chypriote négocierait avec l’entourage de l’attaquant camerounais de 21 ans, relégué en réserve cette saison et jamais utilisé par Roberto De Zerbi.
François-Régis Mughe n’a jamais réussi à s’imposer à l’OM. Comparé à Ousmane Dembélé à ses débuts au Cameroun, l’ailier de 21 ans n’a disputé que 9 matchs avec les Phocéens jusqu’en décembre 2023, avant deux prêts à Dunkerque puis à Athens Kallithea.
De retour l’été dernier, il n’a jamais réintégré le groupe professionnel. Ignoré par Roberto De Zerbi, Mughe se contente des matchs de National 3 avec la réserve. Une situation qui le pousse à envisager un départ cet hiver.
Direction l’AEL Limassol
Selon Africafoot, l’AEL Limassol a entamé des discussions pour un transfert avec son entourage. Une option qui serait validée par l’OM, qui doit désormais trouver un terrain d’entente financier.
Évalué à 200 000 euros par Transfermarkt, l’attaquant devrait quitter Marseille pour une somme équivalente ou légèrement supérieure. Sous contrat jusqu’en 2028, il permettra au club de réaliser une petite économie sur la masse salariale.









