L’OM joue gros ce soir contre Lens. Walid Acherchour considère que l’équipe de Roberto De Zerbi ne peut pas se permettre de ne pas l’emporter.
Si Roberto De Zerbi paraît vouloir préserver Mason Greenwood en vue du match contre Bruges, l’opposition contre Lens paraît pourtant déterminante pour la suite en Ligue 1.
Au micro de RMC Sport, Walid Acherchour a souligné l’importance d’un succès pour les Marseillais : « Il y a une très grosse pression sur l’OM. Avec la victoire du PSG ce soir (vendredi), si tu perds contre Lens, les deux premières places seront définitives et hors de portée. 11 points, avec une équipe de Lens qui a un match par semaine, ce serait trop dur à rattraper. »
« Ça ferait tâche de ne pas gagner »
Une victoire changerait la suite : « Si tu gagnes contre Lens et que tu reviens à 5 points, là ce serait très, très différent et tu te remets dans la course à la 2e place pour avoir un peu plus de marge pour aller chercher cette Ligue des Champions, et aller se faire un kiff sur la Coupe de France et sur la Ligue des champions », a-t-il poursuivi.
Acherchour garde aussi en tête que le RC Lens dispose de moyens bien moins conséquents que ceux des Olympiens : « Même en termes d’image, face à Lens, par rapport au budget, à tout ce que ça comporte, ça ferait tâche de ne pas gagner contre cette équipe-là. »
L’OM n’a clairement pas le droit à l’erreur, ce samedi soir, dans l’optique d’atteindre son objectif prioritaire, à savoir se qualifier une deuxième fois consécutivement pour la C1.









