Le milieu offensif du SCO ne jouera pas contre le Paris FC ce dimanche.
Ce vendredi en conférence de presse, le directeur sportif angevin Laurent Boissier a annoncé qu’Himad Abdelli (26 ans), toujours dans le viseur de l’OM cet hiver, allait rester en réserve ce week-end. Le milieu offensif international algérien (8 sélections), déjà écarté la semaine dernière contre l’OM, ne disputera donc pas la rencontre face au Paris FC ce dimanche.
« Himad est en réserve car aujourd’hui, il ne se sent pas prêt à nous aider, tout simplement. Alexandre Dujeux a besoin d’une équipe avec des mecs qui sont mentalement prêts à 100% à effectuer des matchs de haut niveau. Je peux le comprendre, Himad a un peu la tête ailleurs. Et nous, on a notre tête au Paris FC », a expliqué le dirigeant angevin.
Boissier veut « protéger » son club
« Mon travail, c’est de protéger ce club, de protéger mon coach et de protéger mon groupe. Il n’est pas prêt à jouer avec nous. Mais ce n’est pas une sanction. Je peux très bien comprendre qu’un garçon ait un rêve dans sa vie et que son rêve soit l’Olympique de Marseille. Je me demande qui n’aurait pas envie d’y aller. Himad a beaucoup donné pour nous. Il donne encore beaucoup. C’est un garçon que j’apprécie énormément. À nous de faire en sorte que tout se passe bien », a ajouté Laurent Boissier.
Himad Abdelli est sous contrat avec Angers SCO jusqu’au 30 juin 2026.









