En conférence de presse, Pablo Longoria s’est exprimé sur la situation d’Arek Milik (27 ans). L’OM n’a pas conclu de gentleman agreement avec lui et reste décisionnaire, concernant un possible transfert.

« On a le contrôle de Milik, c’est un joueur de l’OM avec une formule qui me prendrait la journée à expliquer. C’est un prêt avec obligation d’achat et des paiements qui, s’ils font faits, feront de lui un joueur de l’OM. Il n’y a pas de possibilité qu’il retourne à Naples », a déclaré le président de l’OM, face aux médias, ce mercredi.
« L’intention du joueur est de prolonger à Marseille »
L’OM est décisionnaire, concernant son avenir : « Pour prendre les décisions, il faut toujours trois personnes. Les joueurs ont beaucoup de contrôle sur la situation, mais il faut négocier avec nous. Dans un marché, il y a toujours une possibilité de joueur dans un grand club européen. Il n’y a pas de parole donnée en cas d’offre d’un grand club. C’est toujours une question de négociations. L’intention du joueur est de prolonger à Marseille, où il est très content. »
Une belle nouvelle, alors que la presse italienne évoque chaque jour l’intérêt de ses clubs pour l’ancien Napolitain.








