« Je suis en forme », Timber la joue cash avant le choc face à Lens

Quinten Timber © Icon Sport

La nouvelle recrue de l’OM, Quinten Timber (24 ans), a été présentée aux médias ce vendredi après-midi.

Quelques heures après l’officialisation de sa signature à l’OM jusqu’en juin 2030, le milieu de terrain néerlandais a livré ses premières impressions à la veille de la réception du RC Lens ce samedi (21h05) lors de la 19e journée de Ligue 1.

« Je suis très heureux d’être ici. C’est un très grand club avec une belle équipe et un grand coach. J’ai de bonnes sensations ici. L’accueil des supporters était fantastique. On va bien se préparer pour le match de demain« , a d’abord confié la nouvelle recrue olympienne avant d’évoquer sa première rencontre avec ses nouveaux coéquipiers et ce choc contre les Sang et Or.

« J’ai déjà eu un entraînement hier, j’ai reçu un accueil très chaleureux. J’ai vu beaucoup de qualité à l’entraînement. Demain on joue les premiers, le coach a dit que c »était un gros match. Je suis en forme, je suis prêt à aider l’équipe« , a-t-il prévenu.