Di Meco allume les joueurs de l’OM, Pavard prend cher !

Eric Di Meco © Icon Sport

Eric Di Meco a poussé un gros coup de gueule au sujet de la défaite de l’OM contre Liverpool en Ligue des Champions (3-0).

Sans surprise et comme beaucoup de supporters marseillais, l’ancien joueur de l’OM n’a pas du tout apprécié la performance des joueurs de Roberto De Zerbi qui pouvaient pourtant valider leur billet pour les barrages dès mercredi soir et s’éviter un match de la peur dans quelques jours sur la pelouse de Bruges.

« Les gars, vous jouez Liverpool à domicile, tu ne perds pas le match tu es qualifié ! Tu as un stade, c’est la folie, les personnes viennent de la France entière te voir. Les plus grands souvenirs de l’OM sont en Ligue des Champions. Tu dois produire du spectacle !« , a pesté le consultant de RMC lors de l’émission Moscato Show.

Éric Di Meco regrette surtout l’attitude de certains cadres et le manque de caractère global de cette équipe par moments. « Comment est-ce possible dans un match de coupe d’Europe que le libéro, en l’occurrence Leonardo Balerdi, prenne le ballon dans ses 18 mètres et regarde pendant 10 minutes à qui il faut la donner ? Quand tu vois qu’il y a trois défenseurs centraux, dont un qui ne sert à rien, quand tu vois qu’il n’y a personne au milieu pour mettre du rythme, quand tu vois que tu as un stade en folie… ça dort et les mecs continuent à dormir« , a-t-il conclu.

Même s’il ne le nomme pas directement, l’ancien Marseillais visait clairement Benjamin Pavard dans cette dernière déclaration.