L’entraîneur lensois était à Marseille hier soir.
Mercredi soir, l’OM s’est incliné 3-0 au Vélodrome face à Liverpool, sous le regard de Pierre Sage. Le coach des Sang et Or a fait un aller-retour express dans la cité phocéenne depuis l’Artois pour observer la prestation des Olympiens avant le choc de samedi soir, toujours au Vélodrome, contre son équipe. Ce vendredi, en conférence de presse, le technicien lensois s’est exprimé sur son « repérage » dans le stade marseillais.
« Je tiens à remercier l’Olympique de Marseille, parce qu’ils nous ont très bien accueillis, ils ont été très classe. Il n’y avait pas du tout le sens de la rivalité qu’on nous présente habituellement, donc je tiens vraiment à remercier les dirigeants pour ça. On a assisté à un match de bon niveau, très intéressant sur le plan tactique. »
Il reviendra samedi avec le RC Lens
« Le fait d’être présent dans le stade permet de voir des choses qu’on peine parfois à percevoir derrière un écran, surtout quand il faut traiter ces informations assez rapidement puisqu’on joue deux ou trois jours après. Après le match, vous imaginez bien que lorsqu’on rassemble beaucoup de footeux au même endroit, ça parle beaucoup. On s’est donc couchés très tard, mais on a repris l’avion ce matin pour être là », a expliqué Pierre Sage.








