Laure Boulleau a critiqué la prestation marseillaise contre Liverpool (0-3). La consultante estime que les joueurs de l’OM n’ont pas donné l’impression d’affronter un grand d’Europe.
La défaite de l’OM contre Liverpool a fait réagir Laure Boulleau. Sur le plateau du Canal Champions Club, la consultante n’a pas épargné les Phocéens, estimant qu’ils n’étaient pas au rendez-vous de ce choc européen.
« Je me dis qu’ils auraient pu faire mieux. Je comprends que Liverpool est au-dessus, même si on juge qu’en ce moment, ce n’est pas un grand Liverpool. Je ne trouve pas que Liverpool ait fait le match de l’année », a-t-elle lancé.
Un manque d’intensité
Boulleau a poursuivi : « En deuxième mi-temps, il y avait des coups à faire, ils n’ont pas été efficaces. Pour gagner contre Liverpool, il faut quasiment faire son meilleur match de l’année. J’ai le sentiment qu’ils ne jouaient pas comme s’ils jouaient contre un grand d’Europe. Ça méritait un emballement. »
Une critique qui résume le sentiment général. À voir si les Olympiens sauront élever leur niveau contre Lens, samedi, en Ligue 1.








