De Zerbi balance tout sur le départ de Vaz

Robinio Vaz © Icon Sport

Révélation du début de saison du côté de l’OM avant de perdre du temps de jeu, Robinio Vaz (18 ans) a choisi de rejoindre l’AS Rome lors de ce mercato hivernal.

Cédé aux Giallorossi cet hiver contre un joli chèque de 25 millions d’euros, le jeune attaquant français espère désormais faire décoller sa carrière en Serie A.

Lors d’un entretien accordé à la chaîne YouTube Viva el Futbol, animée notamment par l’ancien international italien Antonio Cassano, Roberto De Zerbi a dit tout le bien qu’il pensait de son ancien poulain tout en confirmant une rumeur sur les problèmes concernant les négociations entre le joueur et sa direction au sujet d’une prolongation.

« Vaz c’est un 2007, mais il a bousculé la hiérarchie ici. Il a tout donné avec nous, mais ensuite, il a fermé boutique et a commencé à s’entraîner moins bien (…) Ce n’est qu’ensuite que j’ai su pour ses problèmes contractuels… mais personnellement je l’aurais fait jouer quand même. Mais bon il est parti et nous lui souhaitons tout le bonheur du monde (…) Il doit conserver sa motivation, sinon il risque de perdre de sa force. Toutes proportions gardées, je le vois un peu comme le nouveau Osimhen, mais celui du LOSC« , a confié le coach marseillais.


Mercato : suivez l’arrivée de Timber à Marseille en direct sur notre compte X !


Un article lu 1555 fois