Eric Di Meco pense que les joueurs de l’OM seront prêts à affronter Liverpool, ce mercredi.
Alors que le RC Lens se profile en L1, ce samedi, l’Olympique de Marseille reçoit dès ce mercredi les Reds, à l’Orange Vélodrome. Le club phocéen, qui vise une qualification au prochain tour de la Ligue des Champions, va tenter de ne pas s’incliner face à l’actuel 4e de Premier League, alors que Mohamed Salah, tout juste de retour de la CAN, est incertain pour la rencontre.
Sur RMC, l’ancien défenseur de l’OM, Eric Di Meco, a estimé néanmoins qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour les joueurs lors de cette rencontre.
« Les joueurs appuient sur le bouton quand ils veulent. Et ce n’est pas un hasard, contre Paris, d’un coup, ça recommence à faire le pressing, ça met le pied, ça joue… En termes d’état d’esprit, je ne suis pas inquiet pour l’OM face à Liverpool ».
En somme, le consultant juge que les Olympiens sont un peu moins concernés face à des équipes inférieures en théorie – exemplairement lors de la défaite contre Nantes (0-2) – , alors que les hommes de Roberto De Zerbi mettent le bleu de chauffe face aux gros, comme cela a pu se constater contre le PSG (2-2) au Trophée des Champions perdu.








