Wesley Saïd a donné son opinion avant le choc entre l’OM et Lens en L1, ce samedi.
Avant Lens, il y a Liverpool pour l’OM, mais avant Marseille, il n’y a personne pour les Sang et or, qui ne jouent aucune coupe européenne cette saison. Leader de la L1 avec 8 points de plus que l’OM (3e), l’équipe de Pierre Sage va se présenter à l’Orange Vélodrome avec des ambitions. C’est en tout cas le sens des propos tenus par Wesley Saïd et relayés par Lensois.com.
« C’est confortable comptablement. Après, on sait très bien que c’est une grosse équipe. Ça va être une belle ambiance. Ça va être un choc. On va se préparer tranquillement. Je pense qu’ils ont plus la pression que nous à ce niveau-là. Mais nous, on va le jouer à fond comme on joue tous les matchs, comme on a joué le match d’aujourd’hui (samedi). Donc, il n’y a pas de différence« .
Au match aller, l’OM s’était incliné 2-1 à l’extérieur, après avoir ouvert le score par Mason Greenwood. Espérons une issue plus favorable ce samedi, pour que Marseille puisse prétende viser les deux premières places du championnat. En cas de défaite, voire de nul, il faudra continuer à regarder juste derrière, alors que Lyon (4e) est à 2 points et le LOSC (5e) à 3.








