Abdelli aurait refusé de jouer contre l’OM

Himad Abdelli © Icon Sport

Himad Abdelli était absent ce samedi face à l’OM (2-5) car il aurait refusé de jouer.

Depuis plusieurs jours, Himad Abdelli est annoncé avec insistance à l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain algérien n’a pas joué ce week-end face aux Olympiens (2-5), car il est en discussions avec le club phocéen, a expliqué Alexandre Dujeux en conférence de presse d’après-match.

« J’ai parlé avec Himad Abdelli, j’ai senti chez lui une réticence à jouer. Et de mon côté, si je l’aligne et qu’il s’est déjà mis d’accord avec le club qu’on rencontre, c’est très difficile. Si on se met à sa place, c’est pas évident, si on se met à ma place, c’est pas évident. En tout cas, c’est un garçon que j’adore et que je continuerai à adorer« , a déclaré le coach angevin au micro de Ligue 1+.

Cependant, selon Mohamed Toubache-Ter, c’est en réalité Himad Abdelli lui-même qui aurait refusé de jouer contre l’OM et non son coach qui aurait choisi de ne pas l’aligner. « Faut qu’il (Alexandre Dujeux) arrête de dire cela de cette manière… et faut plutôt dire la vérité« , a lancé l’insider sur X, avant de retweeter un message affirmant qu’ »Abdelli a refusé de jouer« . « J’ai RT un tweet… le dernier. Le tweet est parfait, véridique« , a-t-il ensuite répondu à un internaute lui demandant la vérité.