« Est-ce que j’en veux à l’OM ? », l’aveu du coach d’Angers sur Abdelli

Himad Abdelli © Icon Sport

Sur le point de rejoindre l’OM, Himad Abdelli (26 ans) est logiquement resté sur le banc samedi soir avec Angers lors de la 18e journée de Ligue 1.

Présent en conférence de presse après la lourde défaite (2-5) contre Marseille au stade Raymond-Kopa, l’entraîneur angevin Alexandre Dujeux n’a pas échappé à une question sur l’absence du milieu offensif dans son onze de départ.

« Himad, j’ai eu une discussion avec lui et je ne l’ai pas senti à 100% pour disputer ce match, très clairement. Donc j’ai décidé de ne pas l’aligner par rapport au groupe. Sidiki, pareil. Depuis deux semaines, il s’entraîne plutôt avec les kinés qu’avec nous (…) Le mercato perturbe le SCO aujourd’hui, c’est très clair« , a reconnu le coach du SCO après la rencontre.

Avant le coup d’envoi, ce dernier avait déjà expliqué avoir ressenti une certaine « réticence » à jouer chez son joueur au micro de Ligue 1+. « De mon côté, je me dis aussi que si je l’aligne alors qu’il s’est déjà mis d’accord avec le club qu’on rencontre, c’est très difficile, très particulier. A sa place, ce n’est pas évident, à ma place non plus (…) Est-ce que j’en veux à l’OM ? Non, je ne rentre pas là-dedans. Moi, j’ai un groupe à gérer« , a-t-il ajouté.