Auteur du 3e but marseillais et d’une prestation aboutie sur la pelouse d’Angers samedi soir en Ligue 1 (5-2), Hamed Junior Traoré devrait apporter beaucoup de choses positives à l’OM lors de la seconde partie de saison.
Contrarié par une blessure à la cuisse avec rechute entre septembre et décembre 2025, l’ailier marseillais a affiché un visage séduisant au stade Raymond-Kopa et s’impose déjà comme un joueur important dans le onze de départ de Roberto De Zerbi.
Après la démonstration à Angers, l’international ivoirien espère que son équipe parviendra à enchaîner ce genre de performances lors des prochaines semaines.
« Je pense que c’est un déclic collectif. Après la première mi-temps, on s’est parlé, on s’est dit ce qu’on devait faire et ce qu’on pouvait faire, parce que cette équipe a une qualité énorme. On peut réaliser des choses qu’on n’imagine même pas. Le résultat le prouve, il faut continuer à travailler et à pousser (…) Comme je l’ai dit, on a une qualité énorme. Si tout le monde est à 100 %, on peut faire de grandes choses« , a assuré Traoré.








