Hamed Junior Traoré s’est confié en zone-mixte après la victoire l’OM contre Angers (2-5).
Auteur d’un but et d’une passe décisive, Hamed Junior Traoré a été l’un des grands artisans du large succès de l’OM face au SCO d’Angers (2-5). Après la rencontre, l’Ivoirien s’est arrêté en zone-mixte avant de regagner le bus.
L’ancien Auxerrois a exprimé sa satisfaction, aussi bien collective que personnelle. « Ça fait du bien. On est content. C’était une victoire qui nous tenait à coeur pour un nouveau départ. Ça s’est passé comme on voulait. Il faut juste continuer. Pour moi, je suis content. Je commence à retrouver le rythme. Je suis content des buts, de la victoire, et surtout de la prestation de l’équipe. »
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







