Un ancien Marseillais évoque son plus grand regret avec l’OM

Valère Germain, OM © Icon Sport

Lors d’un entretien accordé à Canal+ Foot, Valère Germain a évoqué son plus grand regret avec l’Olympique de Marseille.

Comme beaucoup de supporters marseillais, l’ancien attaquant olympien n’a toujours pas digéré la défaite en finale de la Ligue Europa contre l’Atlético Madrid en 2018 (0-3). Valère Germain aurait adoré fêter un tel titre avec les supporters de l’OM.

« On était à ça. Bon, il y a eu 3-0 à la fin, donc c’était pas tant à ça que ça. Mais je pense que de gagner une finale de Coupe d’Europe avec l’Olympique de Marseille, on aurait vécu des émotions extraordinaires. C’est sans doute le match que j’aimerais refaire« , a-t-il souligné avant de se remémorer une opportunité manquée d’ouvrir le score en début de rencontre.

« Cette occasion-là, j’y pense encore, forcément, parce que ça aurait pu changer le match. Si tu gagnes 1-0, tu prends confiance, peut-être que l’Atlético se découvre et tu en profites derrière« , a conclu Germain au micro de la chaîne privée.


Angers-OM : Footmarseille.com présent au match ! Retrouvez du contenu exclusif sur notre nouvelle chaîne TikTok !