Torrisi raconte ses quatre mois de « vacances » à Marseille

Commanderie © Icon Sport

Stefano Torrisi a raconté son passage raté à l’OM dans les années 2000. L’ancien défenseur du Parme a avoué avoir simulé une blessure pour passer quatre mois de vacances à Saint-Tropez.

Dans une interview à La Gazzetta dello Sport, Stefano Torrisi, ancien défenseur du Parme, a révélé les coulisses de son prêt catastrophique à l’Olympique de Marseille.

« En vérité, deux mois. Avec ceux de l’Olympique, j’invente que je dois retirer les vis au genou en Italie, à Sacchi je dis que l’entraîneur ne me voit pas : à partir de mars, je me fais quatre mois de vacances à Saint-Tropez… », a lâché l’Italien sans détour.

Un mensonge bien orchestré

L’ancien défenseur, qui évoluait à Parme aux côtés de Gianluigi Buffon, Lilian Thuram et Fabio Cannavaro, a donc menti à la fois à l’OM et à son club pour échapper à son prêt marseillais. Un aveu qui en dit long sur le professionnalisme du joueur.

Torrisi, qui est aujourd’hui âgé de 54 ans, reste dans les mémoires pour avoir inscrit deux buts contre son camp (dont en réalité un tir dévié) lors de son premier match. L’ex-défenseur n’a disputé que deux rencontres avec l’OM, l’hiver 2002, avec Albert Emon comme entraîneur.


Nouveau ! Retrouvez Footmarseille sur TikTok ! Abonnez-vous et retrouvez du contenu exclusif les jours de matchs !