Le transfert d’Himad Abdelli se complique. Angers refuse l’offre de 2 millions d’euros de l’OM et exige 4 millions pour son milieu algérien. Selon Mohamed Toubache-Ter, les négociations se tendent et le joueur pourrait en faire les frais.
Le dossier prioritaire de l’OM pour renforcer son entrejeu pourrait s’enliser. Himad Abdelli, en fin de contrat dans six mois, intéresserait fortement l’OM, qui espérerait le recruter à moindre coût cet hiver.
Selon L’Équipe, l’OM a transmis une première offre de 2 millions d’euros à Angers. Insuffisant pour Saïd Chabane, qui réclamerait 4 millions malgré la situation contractuelle de son joueur.
Les tensions montent
Mohamed Toubache-Ter a confirmé les difficultés : « Ça bouge de rien du tout pour le moment et ça se tend même un peu. En revanche, la connexion Longoria-Chabane est bonne. Et le perdant dans cela, ça pourrait être le joueur ! »
Le spécialiste du mercato ajoute au sujet de Sidiki Chérif, pisté par Angers : « Il n’y a aucun lien… Le seul lien est si départ, il y aura une venue. » Angers ne recrutera que si Abdelli part.
Une situation frustrante pour Abdelli, qui aurait déjà donné son accord à l’OM et rêve de jouer au Vélodrome. Si aucune solution n’est trouvée d’ici à la fin janvier, le milieu algérien devra attendre l’été pour s’engager librement dans le club qu’il souhaite.
Nouveau ! Retrouvez Footmarseille sur TikTok ! Abonnez-vous et retrouvez du contenu exclusif les jours de matchs !









