Daniel Riolo a révélé que Rolland Courbis entretenait de bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi. Le PSG a d’ailleurs envoyé une gerbe de fleurs lors de la cérémonie en hommage à l’ancien entraîneur marseillais à l’église de la Madeleine.
Le décès de Rolland Courbis continue de faire réagir le monde du football. Lors de la cérémonie organisée en début de semaine à l’église de la Madeleine à Paris, un geste du PSG n’est pas passé inaperçu.
« Il y avait à l’église une gerbe de fleurs du PSG », a révélé Daniel Riolo, collègue et ami de Courbis sur RMC. Une attention qui témoigne des liens entre l’ancien entraîneur de l’OM et le club parisien.
Des relations cordiales avec Al-Khelaïfi
Le journaliste a précisé : « Rolland Courbis n’a jamais été anti-PSG. Il faut le dire. Des fois j’en rigolais avec lui. Il disait qu’il se foutait de ce genre d’histoires. »
Riolo a même ajouté : « Il appréciait beaucoup Al-Khelaïfi. À un moment, je crois même qu’ils s’étaient vus pas mal de fois. Nasser Al-Khelaïfi aimait beaucoup Rolland. C’était réciproque. »
Courbis savait dépasser les rivalités sportives et entretenir des relations cordiales avec tous les acteurs du football français, y compris avec le club rival parisien.
Nouveau ! Retrouvez Footmarseille sur TikTok ! Abonnez-vous et retrouvez du contenu exclusif les jours de matchs !









