L’OM serait satisfait de l’apport de Benjamin Pavard. S’il est trop tôt pour savoir si le club phocéen lèvera l’option d’achat du défenseur français, les premiers signaux seraient positifs pour une prolongation de l’aventure.
L’avenir de Benjamin Pavard à l’OM est corrélé à ses prestations. Mais une tendance se dégage, selon Tuttomercatoweb. Prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat de 15 millions d’euros, le champion du monde français satisferait pour l’instant les dirigeants marseillais.
Le média indique que leurs retours sont pour l’instant positifs sur le défenseur de 29 ans, bien qu’il soit encore prématuré de connaître leur décision finale sur la levée de l’option.
Du bon et du moins bon
Pavard a pour l’instant disputé 23 matchs cette saison. L’international français a alterné le bon et le moins bon. Il a notamment été critiqué après la défaite contre Nantes (0-2).
À sa décharge, on peut penser qu’il lui faut encore du temps pour s’adapter à la philosophie de Roberto De Zerbi, qui place les défenseurs dans des situations parfois difficiles, avec de lourdes responsabilités.
L’OM devra trancher d’ici la fin de saison. On peut néanmoins déjà imaginer que les dirigeants tenteront de négocier le montant de l’option d’achat.
Nouveau ! Retrouvez Footmarseille sur TikTok ! Abonnez-vous et retrouvez du contenu exclusif les jours de matchs !









