Angers veut le double pour Abdelli

Himad Abdelli © Icon Sport

L’OM aurait bien formulé une première offre de 2 millions d’euros pour Himad Abdelli. Angers aurait refusé et réclamerait 4 millions pour libérer son milieu algérien.

Le dossier Himad Abdelli se précise. Selon RMC Sport, l’Olympique de Marseille a bien transmis une première proposition à Angers de 2 millions d’euros plus des bonus et un pourcentage à la revente. Une offre jugée insuffisante par le club angevin, qui exigerait 4 millions pour libérer son international algérien, en fin de contrat dans six mois.

Le joueur et l’OM seraient déjà tombés d’accord sur la base d’un contrat de cinq ans. Le milieu de 26 ans a disputé 13 matchs cette saison en Ligue 1 (2 buts) et était présent à la CAN avec les Fennecs (4 apparitions).

Maupay vers Angers ? Peu probable

De son côté, Angers, qui pourrait perdre Sidiki Chérif prochainement, aimerait obtenir le prêt de Neal Maupay. Mais cette opération a très peu de chances d’aboutir selon la radio. L’ancien Niçois n’a disputé que trois matchs avec l’équipe de Roberto De Zerbi cette saison.

Les deux clubs s’affronteront justement ce samedi soir (21h05) pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. L’occasion pour Abdelli de peut-être disputer son dernier match sous les couleurs angevines avant de rejoindre Marseille.


Nouveau ! Retrouvez Footmarseille sur TikTok ! Abonnez-vous et retrouvez du contenu exclusif les jours de matchs !