Darryl Bakola pourrait suivre Robinio Vaz. Le Borussia Dortmund et Stuttgart se seraient positionnés sur le milieu marseillais. L’OM réclamerait entre 15 et 20 millions d’euros.
Après avoir vendu Robinio Vaz à la Roma pour 25 millions d’euros, l’OM s’apprête à réaliser une nouvelle vente. Darryl Bakola, qui refuse de prolonger son contrat courant jusqu’en 2027, est poussé vers la sortie.
Comme l’attaquant, le milieu offensif de 18 ans n’est pas satisfait de la proposition de contrat transmise par les dirigeants marseillais. Pablo Longoria ne compterait pas augmenter son offre et aurait posé un ultimatum, à savoir prolonger immédiatement ou partir.
L’Allemagne se positionne
Selon The Times, deux clubs de Bundesliga ont pris des renseignements : le Borussia Dortmund et le VfB Stuttgart. L’OM leur aurait fait savoir que le joueur formé au Racing CF et au Red Star pouvait partir cet hiver pour une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros.
Les deux formations allemandes, habituées à recruter des talents français prometteurs, ne devraient pas être effrayées par le montant. Selon Fussball Transfers, Chelsea, Arsenal et Newcastle surveillent également le dossier, ce qui tend à confirmer que l’objectif de 20 millions est réalisable.
L’OM a décidé de ne pas faire de sentiments avec ses jeunes. Le club pourrait récolter au total 45 millions d’euros avec deux ventes d’éléments issus de son centre de formation. Un montant inédit dans son histoire.
Nouveau ! Retrouvez Footmarseille sur TikTok ! Abonnez-vous et retrouvez du contenu exclusif les jours de matchs !









