Grégoire Delain estime que les Olympiens ont respecté son équipe pendant et après le match.
Malgré la lourde défaite de Bayeux contre l’OM (9-0) mardi soir en 16ème de finale de la Coupe de France, Grégoire Delain, capitaine du club normand, a apprécié le respect des joueurs de l’OM envers ses coéquipiers et lui-même. Le menuisier a d’ailleurs pu obtenir le maillot de Facundo Medina.
« Les Marseillais ont été très cools. On leur a demandé leurs maillots, ils ont accepté directement. Ils ont été tops sur le terrain, ils nous ont respectés. On a pu discuter avec eux. Benjamin Pavard m’a demandé ce que je faisais dans la vie. C’était très cool. »
Le défenseur s’est également confié sur l’écart de niveau entre son équipe de Régional 1 et le club phocéen, troisième de Ligue 1 et seizième de Ligue des champions.
« Ça va extrêmement vite. Au bout de cinq minutes de jeu, on se demande où on a atterri. Il y a un monde d’écart. On a su dès les premières minutes que ça allait être très très très compliqué. Ils nous ont respectés, ils ont joué leur foot. Le score reste anecdotique, on garde les souvenirs pleins la tête. »
Nouveau ! Retrouvez Footmarseille sur TikTok ! Abonnez-vous et retrouvez du contenu exclusif les jours de matchs !









