La Juventus augmenterait la pression sur Pierre-Emile Højbjerg. Le club turinois intensifierait ses efforts auprès du joueur alors que l’OM maintient sa position de refus catégorique de le céder cet hiver.
L’OM tient bon dans le dossier Pierre-Emile Højbjerg. Malgré l’intérêt persistant de la Juventus, le club phocéen continue de faire barrage à toute tentative de transfert du milieu danois durant ce mercato hivernal.
Selon le Corriere dello Sport, les Bianconeri ont changé de stratégie. Face au refus marseillais, la Juventus concentrerait désormais ses efforts directement sur le joueur pour tenter de le convaincre de forcer son départ. Ce qui, accessoirement, est interdit par la FIFA.
Pablo Longoria et Medhi Benatia ont pourtant été clairs à plusieurs reprises : Højbjerg est intransférable cet hiver. Le Danois de 30 ans reste le pilier de l’entrejeu marseillais et son départ affaiblirait considérablement le secteur le plus fragile de l’effectif.
Quant à Pierre-Emile Højbjerg, il paraît toujours très impliqué dans le projet olympien. Le Danois n’a pas manifesté de signes d’agacement ces derniers matchs.
Nouveau ! Retrouvez Footmarseille sur TikTok ! Abonnez-vous et retrouvez du contenu exclusif les jours de matchs !









