Sévérac : « De Zerbi en a marre »

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Roberto De Zerbi ne s’est pas enflammé après la victoire contre Bayeux. Et pour cause, selon Dominique Sévérac, l’Italien est frustré par l’irrégularité de ses joueurs.

Neuf buts inscrits contre Bayeux, un match référence contre le PSG au Trophée des champions, mais aussi une défaite humiliante contre Nantes (0-2)… L’OM vit au gré des montagnes russes.

« C’est vrai que le PSG a été éliminé mais nous, on a perdu contre Nantes (0-2, le 4 janvier), qui était avant-dernier du classement. Le foot, ce n’est pas que les grosses affiches », a glissé l’Italien en conférence de presse après la large victoire en Coupe de France.

« Il ne comprend pas le visage de son équipe »

Sur le plateau de L’Équipe du Soir, Dominique Sévérac a pointé cette irrégularité incompréhensible : « Les joueurs de l’OM font un match incroyable contre le PSG mais trois jours avant, ils sont nuls contre Nantes… Mercredi soir, ils en mettent neuf, qu’est-ce qui nous dit qu’ils vont au moins en mettre un ce week-end en championnat contre Angers ? De Zerbi en a marre, il ne comprend pas le visage de son équipe », a indiqué le journaliste du Parisien.

L’OM a largement retouché son groupe l’été dernier. Le choix de ne pas conserver Adrien Rabiot, présenté comme un élément influent du vestiaire, a aussi laissé un vide. Il faudra certainement du temps pour qu’une nouvelle hiérarchie se dessine.


Nouveau ! Retrouvez Footmarseille sur TikTok ! Abonnez-vous et retrouvez du contenu exclusif les jours de matchs !


Un article lu 2110 fois