Le message fort de Medina après le 9-0

Facundo Medina © Icon Sport

Facundo Medina s’est arrêté en zone mixte, après la victoire de l’OM sur Bayeux (9-0). Le défenseur reste confiant pour la suite.

Capitaine d’un soir, Facundo Medina retrouve progressivement le rythme après une première partie de saison gâchée par les blessures.

L’Argentin a indiqué que le groupe s’était remobilisé ces derniers jours : « On a parlé entre nous, on devait prendre le match avec humilité et sérénité, les pieds sur terre, et continuer sur le bon chemin. »

Medina se sent bien dans l’équipe : « C’est bien, je suis content, il y a plein d’anciens Lensois dans cette équipe. Je suis trop content, malgré la défaite au Trophée des champions. Petit à petit, je me sens bien avec le ballon. On a une super mentalité, l’envie de faire les efforts les uns pour les autres. »

« Oui, cette coupe est une priorité »

Le défenseur se réjouit également de la qualification face à Bayeux. Il espère atteindre les objectifs, ces prochains mois : « Malgré la défaite contre Paris, on est l’OM quand même. On joue toutes les compétitions à 100 %. Après, ça reste du foot, la chance a son importance, on l’a vu au Trophée des champions. Mais oui, cette coupe est une priorité. Le championnat et la Ligue des champions sont aussi importants pour ce club, et ces supporters. Il y a de belles choses qui arrivent, des notes positives qui nous permettent de tourner plus facilement la page de la déception du Trophée des champions. »

L’ancien Lensois ne s’imagine en revanche pas garder le brassard : « Merci à Dieu, dans cette équipe, il y a plein de capitaines, de leaders, comme Pierrot (Højbjerg), comme Kondo et Nayef qui, je l’espère, va gagner la CAN », a-t-il conclu.

Âgé de 26 ans, Medina a pour l’instant pris part à 8 rencontres cette saison.


Nouveau ! Retrouvez Footmarseille sur TikTok ! Abonnez-vous et retrouvez du contenu exclusif les jours de matchs !