L’OM passe à l’action pour Hadj Moussa

© Icon Sport

Selon les informations de Sacha Tavolieri, Anis Hadj Moussa figure bien sur les tablettes de l’OM.

L’attaquant de 22 ans figure bien parmi les pistes étudiées par l’OM. Un renfort offensif est d’ailleurs envisagé, notamment en raison du départ attendu de Vaz. Le club olympien aurait déjà noué des premiers contacts avec l’entourage du joueur en vue du mercato hivernal.

Révélation de la CAN 2025 sous les couleurs de l’Algérie, l’international algérien s’est imposé comme l’un des joueurs les plus en vue de la compétition, attirant l’attention de plusieurs clubs européens. Ses performances ont également séduit les dirigeants marseillais.

Anis Hadj Moussa dans le viseur de l’OM

D’après La Minute OM, le club phocéen apprécie particulièrement le profil du joueur évoluant à Feyenoord. Le principal intéressé se montrerait très enthousiaste à l’idée de rejoindre Marseille.

Sous contrat avec le club néerlandais jusqu’en 2030, Hadj Moussa est aujourd’hui estimé à 20 millions d’euros par Transfermarkt.

Aucune négociation officielle n’a toutefois encore été lancée avec Feyenoord. Le dossier reste donc à surveiller dans les prochaines semaines.


Nouveau ! Retrouvez Footmarseille sur TikTok ! Abonnez-vous et retrouvez du contenu exclusif les jours de matchs !


Un article lu 1518 fois