Le président de Bayeux veut « taper Marseille pour affronter le PSG »

Coupe de France © Icon Sport

Luis Ferreira-Paves, président du Bayeux FC, espère éliminer l’OM pour affronter son club de cœur, le PSG, au prochain tour de la Coupe de France.

Interrogé par L’Equipe, Luis Ferreira-Paves, président du Bayeux FC, s’est exprimé sur le match à venir de son club contre l’OM. Le dirigeant espère éliminer les Phocéens pour affronter le PSG…

Luis Ferreira-Paves a d’abord livré sa méthode pour donner toutes ses chances à son équipe contre Marseille : « Je vais mettre les mêmes vêtements, le même caleçon, le même pantalon déchiré, mes chaussettes floquées du logo du club et avec mon nom derrière. Je bois aussi toujours un verre de rouge. Les premiers tours, j’étais à un verre, maintenant je suis à deux (rires). »

« Neymar dit toujours “1 % de chance, 99 % de foi.” »

Si nombre de ses joueurs affectionnent l’OM, le président de Bayeux aurait préféré affronter le PSG : « Il faut qu’on tape Marseille pour affronter le PSG ! En France, je supporte le PSG. J’allais au Parc des Princes, Marquinhos et Thiago Silva, j’ai pu les voir facilement. J’ai dit à mes joueurs “Si vous ne tapez pas Marseille, vous êtes tous virés” (rires). J’y crois. Neymar dit toujours “1 % de chance, 99 % de foi.” »

Il se réjouit en tout cas de jouer la rencontre à Caen : « Mon rêve ultime était de jouer à Michel-d’Ornano et on sera à guichets fermés, contre l’OM, pour le premier 16e de finale du club. Qui l’eût cru ? Alors oui, c’est possible. J’ai une grande carrure, mais je suis une guimauve. »

Le match est prévu mardi soir (21h00), pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France.

Retrouvez également l’interview exclusive d’Eric Fouda pour Footmarseille, coach de Bayeux.

 


🔁 Suivez le mercato de l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !


Un article lu 1175 fois