L’entraîneur parisien a reconnu les progrès réalisés par les Olympiens. Il s’attend à ce que son équipe souffre lors des futurs Classiques.
Ce dimanche en conférence de presse, Luis Enrique est revenu sur le duel PSG-OM lors du Trophée des champions jeudi dernier. Le coach espagnol a notamment salué la prestation du club phocéen qui, malgré la défaite, a posé bien des problèmes à son équipe au Koweït. Selon lui, les prochains Classiques s’annoncent particulièrement disputés.
« Après le match, quand on parle pendant la conférence de presse, il me manque beaucoup d’informations. Mais après analyse, c’est un très beau match des deux équipes. Marseille et nous avons profité de ce match pour montrer la qualité du football français. C’était une finale très amusante et le match a montré des choses qu’on peut voir dans un très grand match en termes de pression, de jeu. C’était très intéressant d’avoir ces compétences et ce sera dur à l’avenir de jouer contre Marseille car ils se sont beaucoup améliorés », a déclaré le natif de Gijón.
Le prochain duel entre les deux grands rivaux aura lieu au Parc des Princes le dimanche 8 février à 20h45.








