Auteur de débuts parfaits avec Fenerbahçe samedi lors de la Supercoupe de Turquie, Mattéo Guendouzi (26 ans) savoure cette entrée en matière fracassante.
Transféré cette semaine en provenance de la Lazio Rome contre un chèque de 30 millions d’euros, l’ancien Marseillais s’est montré décisif dés sa première titularisation en ouvrant le score sur une frappe limpide de 25 mètres contre Galatasaray (2-0). Désigné homme du match et félicité par son entraîneur pour son intégration éclair, l’international français a exprimé son bonheur sur Instagram après la rencontre.
« Merci aux supporters pour leur amour et leur soutien depuis le premier jour. J’ai le sentiment d’être arrivé dans un club spécial, une famille spéciale. Gagner une finale contre notre plus grand rival, porter ces couleurs, marquer et se battre ensemble après seulement deux jours… cela signifie beaucoup pour moi (…) Je suis fier de commencer cette aventure avec vous de cette manière. Ce n’est que le début. Le meilleur reste à venir. Je suis motivé, prêt à tout donner pour ce club et ces couleurs« , a-t-il promis.








