Le milieu de terrain international danois a présenté ses excuses aux supporters marseillais après son tir au but manqué lors du Trophée des champions.
Matt O’Riley demande pardon. Jeudi au Trophée des champions, le milieu de terrain international danois (6 sélections) a vu sa tentative, la première de la séance des tirs au but, être repoussée par le gardien parisien Lucas Chevalier. Un échec qui a placé son équipe sur la mauvaise voie. Ce vendredi, l’ancien joueur de Brighton a publié un message sur son compte Instagram pour présenter ses excuses aux supporters de l’OM, très déçus de cette cruelle défaite face au PSG.
Le message de Matt O’Riley aux supporters de l’OM
« À toute la famille marseillaise, veuillez accepter mes sincères excuses. Je sais à quel point cela comptait pour nous tous et ce que ça a demandé aux joueurs, au staff et aux supporters pour en arriver là. Tout ce travail et votre confiance auraient dû être récompensés. Vous méritiez cela plus que quiconque. Merci de nous avoir soutenus. Nous reviendrons plus forts pour vous. Allez l’OM. »







