Alors que l’OM et Robinio Vaz peinent à s’entendre sur une prolongation de contrat, l’attaquant marseillais pourrait bientôt changer d’air.
Après avoir refusé l’offre de prolongation de contrat de l’OM, l’attaquant de 18 ans figure désormais sur la liste des transferts du club olympien.
L’OM souhaitait prolonger le contrat de Robinio Vaz, qui court jusqu’en 2028, mais le joueur de 18 ans ne semble pas prêt à rester à Marseille. Face à cette situation, la direction olympienne envisage un départ de sa pépite. Selon Sky Italia, l’AS Roma s’intéresserait particulièrement à lui. Le club italien devra toutefois composer avec une forte concurrence et les exigences financières élevées de l’OM.
15 % sur la plus-value pour Sochaux
Par ailleurs, son ancien club, Sochaux, détient une clause de 15 % sur la plus-value en cas de revente par l’OM, selon L’Est Républicain. Estimé à 25 millions d’euros par le club marseillais, l’international espoir français pourrait ainsi rapporter environ 3,7 millions d’euros au club doubiste en cas de transfert.







