Benatia fier malgré la défaite cruelle de l’OM face au PSG

Medhi Benatia © Icon Sport

En zone mixte après la défaite aux tirs au but de l’OM face au PSG (2-2, 4 tab à 1) lors du Trophée des Champions, Medhi Benatia a exprimé sa fierté après la prestation de l’équipe.

Alors qu’il était tout près de remporter son premier trophée depuis 14 ans, l’OM a tout perdu dans les dernières minutes face au PSG (2-2, 4 tab à 1, voir les notes sur Foot Marseille). Malgré ce scénario cruel, Benatia a salué l’attitude de ses joueurs après le match.

« Tout ce que j’ai vu aujourd’hui me rend fier »

« Il y avait une coupe à prendre, et malheureusement on ne l’a pas soulevée. C’est la réponse pragmatique. Mais si je dois te dire mon vrai sentiment, après Nantes, je n’ai pas perdu que 3 points », a lâché le directeur sportif olympien avant d’ajouter : « Je parle pour moi, encore une fois. Après Nantes, je suis rentré chez moi et je me suis dit : ‘ce genre de match, je ne peux plus les voir, je ne peux pas les accepter’. Aujourd’hui, j’ai perdu, mais pour moi ce n’est pas une défaite. Aujourd’hui, après le match, je suis fier. Je suis fier de voir ce que mes joueurs ont fait. Traoré, qui a eu 6 mois difficiles, qui revient et est décisif. Medina, qui fait une anticipation agressive, à 60 mètres du but, et qui ramène aussi le but. Tout ce que j’ai vu aujourd’hui me rend fier. »

 


🔁 Suivez le mercato de l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !