Nuno Mendes a chambré Leonardo Balerdi après la victoire du PSG au Trophée des Champions. Le Portugais a ressorti le message de l’Argentin publié en septembre lors de la victoire marseillaise en Ligue 1.
Après la victoire parisienne lors du Trophée des Champions jeudi (2-2, 4-1 tab), Nuno Mendes n’a pas résisté à l’envie de chambrer Leonardo Balerdi sur Instagram.
En septembre dernier, après la victoire de l’OM face au PSG au Vélodrome (1-0), le défenseur argentin avait publié une photo où il toisait Nuno Mendes, au sol entre ses jambes. La légende du cliché était sans équivoque : « Dans notre stade et à notre façon. »
« Essaye la prochaine fois »
Quatre mois plus tard, le latéral portugais a déterré l’ancien message de Balerdi et y a ajouté sa propre légende : « Essaie la prochaine fois », écrite en espagnol avec le « a » remplacé par un ballon et le « i » par un trophée.
L’OM a cru tenir son premier titre depuis 2012 en menant 2-1 grâce à un but contre son camp de Willian Pacho (87e). Mais Gonçalo Ramos a égalisé dans le temps additionnel (90e+5) avant que le PSG ne s’impose aux tirs au but.
Nuno Mendes et Leonardo Balerdi auront une nouvelle occasion de s’expliquer au Parc des Princes, le 8 février.







