Benatia laisse planer le doute sur son avenir

Medhi Benatia © Icon Sport

Après la cruelle défaite de l’OM aux tirs au but face au PSG (2-2, 4 tab à 1), Medhi Benatia s’est arrêté en zone mixte.

Forcément marqué par la cruelle défaite de l’OM aux tirs au but face au PSG (2-2, 4 tab à 1), Medhi Benatia n’a pas caché sa frustration en zone mixte. Le directeur sportif marseillais a même laissé planer un doute sur son avenir.

« Dans pas longtemps, vous verrez qu’il y aura deux personnes à notre place »

« À Marseille, c’est difficile de se projeter. Encore une fois, je parle pour moi. Regarde, après Nantes (défaite 0-2 en Ligue 1 dimanche dernier), il y avait tout à jeter. Donc, pour ma part, je ne me projette pas du tout, bien au contraire. Il faut juste savoir profiter, entre guillemets, de ce genre de matches, même si ce n’est pas une victoire, profiter du travail qui a été fait, pas tout le temps critiquer, critiquer. Dans pas longtemps, vous verrez qu’il y aura d’autres personnes à notre place, il faudra encore leur laisser du temps de travailler. »

« À Marseille, tu n’as jamais le temps, a poursuivi l’ancien défenseur central du Bayern Munich et de la Juventus Turin. C’est tout le temps dans l’adversité, dans la critique, dans tout ça. Et ça, c’est la vérité. Donc, personnellement, je ne me projette sur rien du tout, je regarde demain. Est-ce que l’équipe est capable de faire la même prestation, avec la même envie, la même continuité ? Pour moi, ce sera déjà une victoire. »

Un article lu 2148 fois