L’OM s’incline aux tirs au but face au PSG (2-2, 4 tab à 1) après un match intense, avec des regrets au regard de la physionomie de la rencontre.
La déception est immense côté olympien après la cruelle fin de la rencontre. Benjamin Pavard a exprimé sa frustration au micro de Ligue 1 + : « Je suis déçu, car à deux ou trois minutes près, on pouvait ramener le trophée à Marseille. Je pense qu’on méritait de gagner, on a su trouver les décalages. Malheureusement, ce but en fin de match fait très mal. »
Malgré ce revers, le défenseur olympien a tenu à souligner la force de caractère de son équipe : « Maintenant, il faut se servir de cette rencontre pour enchaîner. Moi, je suis fier de l’équipe. » Interrogé sur l’égalisation à la 90e minute, il a ajouté : « Il faut revoir les images, c’est un ballon dans notre dos, je pense qu’on aurait pu mieux gérer ça. On a aussi gâché des occasions. »
« Le vrai visage de l’OM, c’est ce qu’on a montré ce soir »
Revenant sur la performance collective, l’international français a insisté sur le contraste avec les précédents matchs : « Le vrai visage de l’OM, c’est ce qu’on a montré ce soir, pas ce qu’on a fait contre Nantes. Il faut s’appuyer sur cette mentalité et l’agressivité qu’on a montrées dès la première minute. »
Enfin, optimiste pour l’avenir, Pavard a conclu : « On a su garder le contrôle du ballon. Il reste encore des compétitions où l’on peut aller chercher des titres, et il y a beaucoup de positif à retenir de ce match. »







