Riolo flingue les supporters du PSG et le choix du Koweït

Daniel Riolo © Icon Sport

La rencontre du Trophée des Champions entre le PSG et l’OM promet d’être très lucrative pour les deux clubs.

Le match se déroulera au Koweït, à 19h00, dans le Jaber Al-Ahmad International Stadium, la plus grande enceinte du pays, capable d’accueillir jusqu’à 60 000 spectateurs.

Pour organiser cette affiche, l’État du Golfe a dépensé 3,5 millions d’euros, devançant plusieurs candidats comme Oman, la Côte d’Ivoire, le Kazakhstan ou l’Inde. La Ligue de football professionnel a ainsi fait un choix très avantageux sur le plan économique, visant à maximiser la valeur commerciale de la compétition.

Grâce à cet accord, le PSG et l’OM toucheront chacun plus d’un million d’euros, selon La Provence, soulignant l’intérêt financier évident de cette délocalisation pour les deux clubs français.

«C’est fou une telle soumission »

Sur son compte X, Daniel Riolo a vivement taclé les supporters du PSG, qu’il juge « soumis » à leur président Nasser Al-Khelaïfi. Il s’est interrogé sur l’enthousiasme de certains fans pour ce match au Koweït, estimant que beaucoup suivent aveuglément les décisions du club, malgré l’enjeu financier relativement limité pour les équipes : « Heureusement, tous les supporters ne sont pas dans ce cas », a-t-il nuancé.

Un article lu 1648 fois