Højbjerg se questionne, la Juventus à l’affût

PIerre Emile Hojbjerg © Icon Sport

La Juventus maintiendrait son intérêt pour Pierre-Emile Højbjerg. Le Danois s’interrogerait sur son avenir à l’OM depuis la défaite contre Nantes et des tensions apparues dans le vestiaire.

La situation de Pierre-Emile Højbjerg continue d’alimenter les rumeurs en Italie. Selon Massimo Pavan sur TuttoJuve.com, le milieu danois réfléchit sérieusement à son futur marseillais suite au revers face à Nantes (0-2).

« Le joueur réfléchirait à son avenir à Marseille, en raison d’un certain sentiment d’isolement au milieu de terrain. Il ne serait pas indifférent à l’intérêt de la Juventus, même s’il n’a encore reçu aucune offre », rapporte le journaliste italien.

Tensions dans le vestiaire

La défaite contre les Canaris aurait créé des remous en interne : « Après la défaite contre Nantes, des tensions sont apparues dans le vestiaire, De Zerbi a été critiqué, et certains leaders seraient irrités par l’irrégularité de l’équipe. »

L’OM a fait savoir qu’il ne céderait pas son milieu cet hiver, mais doit désormais gérer le mental du joueur. « L’OM a déclaré qu’il ne vendrait pas le milieu de terrain en janvier, mais doit désormais gérer son état d’esprit. La Juventus attend toujours », a conclu Pavan.

Un dossier délicat pour Marseille, qui ne peut se permettre de perdre l’un de ses cadres en pleine saison. Reste à voir si les informations sont avérées.

Un article lu 1190 fois