Pablo Longoria et Alessandro Antonello ont participé à une réunion officielle avec la Chambre de commerce du Koweït. Les discussions ont porté sur d’éventuelles opportunités d’investissement sportif entre l’OM et le pays du Golfe.
Profitant de la présence de l’équipe au Koweït pour le Trophée des champions, les dirigeants marseillais ont multiplié les contacts. Pablo Longoria, président de l’OM, et Alessandro Antonello, directeur général du club, ont rencontré des représentants de la Chambre de commerce et d’industrie koweïtienne.
La réunion, menée par Emad Alzaid, directeur général adjoint de la Chambre, s’est concentrée sur le renforcement de la coopération et l’exploration d’opportunités futures dans le secteur de l’investissement sportif.
Plusieurs responsables de la Chambre koweïtienne ont participé à cet échange, accompagnés de représentants du cabinet juridique Al-Yaqout & Al-Fouzan Legal Group, dont Khalifah Alyaqout, associé gérant, et Ahmad AlShorbagy, responsable des projets et résolution des litiges internationaux.








