Højbjerg tenté par un départ à la Juventus

Pierre-Emile Hojbjerg © Icon Sport

Pierre-Emile Højbjerg commencerait à s’interroger sur son avenir à l’OM. Le Danois se sentirait parfois isolé dans l’entrejeu et ne serait pas insensible à l’intérêt de la Juventus, même si aucune offre concrète n’a été formulée.

La défaite humiliante contre Nantes (0-2) dimanche a laissé des traces dans le vestiaire marseillais. Au-delà de Roberto De Zerbi, certains cadres comme Pierre-Emile Højbjerg seraient irrités par l’irrégularité de l’équipe depuis le début de saison.

Selon RMC Sport, le milieu danois se sent parfois « esseulé et frustré » dans l’entrejeu. Cette situation, couplée aux performances décevantes du collectif, impacterait directement sa réflexion sur son avenir à Marseille.

La Juventus à l’affût

Suivi par la Juventus depuis plusieurs semaines, l’ancien joueur de Tottenham n’est pas « insensible » aux avances turinoises, ajoute le média. Aucune offre concrète n’aurait toutefois encore été transmise par les Bianconeri.

L’OM refuse catégoriquement tout départ du joueur de 30 ans cet hiver. Sous contrat jusqu’en 2028, Højbjerg reste un pilier du projet marseillais. Mais les dirigeants ne peuvent pas ne pas entendre son appel, alors qu’il avait indiqué être affecté par le départ d’Adrien Rabiot, en début de saison.

Le Trophée des champions jeudi contre le PSG arrive comme un cheveu sur la soupe. L’OM a l’obligation de montrer un meilleur visage que face à Nantes.

 


🔁 Suivez le mercato de l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !


Un article lu 3327 fois