Ménès « loin d’être fan » de De Zerbi

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Comme d’autres observateurs, Pierre Ménès s’en est pris à Roberto De Zerbi après la défaite contre le FC Nantes.

La défaite contre le FC Nantes (0-2), à l’Orange Vélodrome, ne passe pas. Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès a critiqué Roberto De Zerbi, assurant ne jamais avoir apprécié l’Italien.

« Je n’ai jamais participé à la hype (Roberto) De Zerbi, ni en termes de choix technique, ni en termes de communication, ni en termes de comportement sur le banc de touche. Je suis loin d’être fan de cet entraîneur, et même ses résultats sont quand même pour le moins irréguliers. C’est quand même terrible, quand tu as une équipe qui vise au moins la deuxième place du championnat, de faire 2-2 contre Angers et Toulouse au Vélodrome, et de se faire taper par Nantes. Ce sont trois équipes qui sont censés quasiment jouer le maintien. Il y a un problème, et trop de rotation tue la rotation. Je sais que c’est la mode dans le football de faire tourner, mais les joueurs n’ont plus de repères et sont paumés« .

Le coach de l’OM devra relever la tête, comme ses joueurs, lors du Trophée des Champions, contre le PSG. Une victoire ferait taire les critiques, en plus de rapporter un trophée à Marseille. Par contre, une défaite, qui pourrait être large, n’arrangerait pas ses affaires.