Le défenseur marseillais, Facundo Medina (26 ans), espère réaliser une seconde partie de saison de haut niveau avec l’OM.
De retour dans le groupe marseillais après avoir été absent toute la première partie de saison, le défenseur argentin a forcément perdu des points dans la course à la Coupe du monde 2026 avec l’Albiceleste. Mais le principal intéressé compte bien rattraper le temps perdu.
« Inconsciemment, je pense que oui. Mais pour moi, y a match dimanche, je me prépare pour le match de dimanche. Je ne me prépare pas pour dans quatre mois. Regardez ce qu’il vient de se passer, je me suis blessé. Donc on pense à l’avenir mais c’est important de profiter du moment présent. J’ai pris beaucoup d’expérience« , a expliqué Medina avant d’être relancé sur le sujet.
« En termes d’équipe nationale, je ne sais pas si j’ai eu peur. Mais il y a eu le risque, oui (de ne pas pouvoir disputer le Mondial). Mais ça dépend de moi. Si j’ai parlé avec le sélectionneur ? Je le garde pour moi« , a conclu le défenseur olympien.








