La piste Mandragora prend de l’épaisseur

Medhi Benatia © Icon Sport

L’OM s’intéresserait à Rolando Mandragora. Le club phocéen aurait effectué une première approche auprès du milieu de la Fiorentina, mais la concurrence s’annonce rude.

Le mercato hivernal a ouvert ses portes et l’OM ne perd pas de temps. D’après Calciomercato.com, Medhi Benatia et Pablo Longoria ont manifesté leur intérêt pour Rolando Mandragora, international italien de 28 ans qui évolue à la Fiorentina.

Passé par la Juventus et l’Udinese, le milieu défensif a récemment prolongé jusqu’en 2028 avec le club florentin. Mais la première partie de saison catastrophique de la Viola pourrait pousser les dirigeants à un grand ménage, dont Mandragora ferait les frais.

L’Atalanta en embuscade

Marseille aurait déjà pris contact pour se renseigner sur les conditions d’un éventuel transfert. Le dossier ne sera toutefois pas simple. Le Genoa suivrait également le joueur, mais c’est surtout l’Atalanta qui représente la plus grosse menace. Le club bergamasque serait déjà passé à l’action pour le recruter.

Solide dans les duels, Mandragora a notamment inscrit 5 buts en 17 matchs de Serie A, cette saison. Il reste à voir si l’OM parviendra à dégraisser comme il le souhaite pour financer son recrutement hivernal.

Un article lu 5297 fois