Rémy Cabella se réjouit de commencer son aventure nantaise par un match à Marseille. Le milieu offensif espère bien jouer un mauvais tour à l’équipe de Roberto De Zerbi.
Âgé de 35 ans, Rémy Cabella va tenter de relancer sa carrière à Nantes, après une première partie de saison décevante à l’Olympiakos.
Le natif d’Ajaccio est heureux de retrouver son ancien club : « J’ai déjà reçu des messages. Pour moi, c’est l’une des plus belles équipes de ce championnat. C’est une équipe qui joue très bien, et j’ai toujours aimé le style de De Zerbi, qui ressemblait un peu à celui de Fonseca quand on était à Lille. (…) « Commencer au Vélodrome, pour moi, c’est énorme. C’est un stade que j’ai connu, avec une ambiance de feu. Mais on va y aller pour gagner », a-t-il déclaré en conférence de presse.
« Il n’y a pas de gentillesse à avoir »
Cabella ne fera pas de sentiment : « Il n’y a pas de gentillesse à avoir. Il faut que tout le monde se mette à fond, et ça commence dès dimanche. Ça va être un match compliqué, parce que c’est une très belle équipe. C’est un bon test pour nous. »
Et de conclure avec optimisme : « Premier match de 2026 au Vélodrome. On va y aller avec nos armes et on va tout faire pour gagner. »
Cabella avait rejoint l’Olympiakos en juillet dernier, dans le cadre d’un transfert libre. Il a été prêté au FCN jusqu’à la fin de la saison.








