Ahmed Kantari a donné son sentiment sur le match OM-Nantes qui se jouera dimanche. Le technicien des Canaris espère rapporter un résultat de Marseille.
Dimanche, l’OM dispute son dernier match de la phase aller de Ligue 1 face au FCN. Récemment intronisé entraîneur, Ahmed Kantari a affiché ses ambitions en conférence de presse.
Le coach nantais s’attend à une opposition relevée, mais n’en garde pas moins des idées pour gêner l’équipe de Roberto De Zerbi.
« On parle d’un adversaire Ligue des Champions, on parle d’une attaque d’une attaque phénoménale. Donc je pense qu’aujourd’hui la première des choses, le premier premier ingrédient qu’il va falloir mettre sur ce match, c’est un état d’esprit conquérant, une grosse cohésion d’équipe et une grosse solidarité pour pouvoir pour pouvoir exister », a-t-il expliqué aux journalistes.
« On ne peut pas y aller en se disant on va défendre pendant 95 minutes »
Kantari veut faire un résultat : « On va à Marseille pour ramener les points. Alors, ça peut être trois points, ça peut être un point, mais en tout cas, on va à Marseille pour ramener quelque chose, pour faire tourner le compteur. »
L’entraîneur canari assure qu’il ne mettra pas en place l’autobus devant les buts du Vélodrome : « On ne peut pas y aller en se disant on va défendre pendant 95 minutes et puis jeter la pièce. Non, je pense qu’on a quand même aussi des atouts à faire valoir. »
Nantes occupe la 17e position du classement de Ligue 1, avec 11 points obtenus en 16 journées.








