Abdelli privilégie l’OM à Lyon, Benatia accélère le dossier !

Himad Abdelli © Icon Sport

Le dossier Himad Abdelli reste très suivi sur le marché des transferts.

Ciblé par les dirigeants marseillais, l’international algérien suscite l’intérêt de plusieurs clubs. À 26 ans, le milieu de terrain pourrait quitter Angers dans les prochaines semaines. Arrivant en fin de contrat en juin prochain, sa situation contractuelle attise logiquement les convoitises.

Actuellement engagé avec l’Algérie à la CAN, Abdelli continue de faire parler de lui en coulisses. De son côté, le SCO d’Angers réclamerait entre 3,8 et 4,7 millions d’euros, un montant qui aurait déjà été fixé en vue d’un éventuel transfert, d’après les informations de Mohamed Toubache-Ter.

Benatia accélère les négociations et place l’OM en tête pour Abdelli

Selon les informations de La Minute OM, le club olympien serait désormais en pole position face à Lyon sur ce dossier. L’intervention de Medhi Benatia aurait permis d’accélérer les discussions avec le joueur. Le directeur sportif de l’OM s’activerait en coulisses afin de tenter de finaliser l’opération.

Des échanges auraient également eu lieu avec le président angevin, Saïd Chabane. De son côté, Himad Abdelli privilégierait toujours une arrivée à l’OM plutôt qu’un départ vers Lyon.

 


🔁 Suivez le mercato de l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !