La presse anglaise crie au bluff concernant l’intérêt d’Arsenal pour Darryl Bakola. Les Gunners ne viseraient pas le jeune Marseillais, dont l’agent utiliserait ces rumeurs pour faire pression sur l’OM.
Depuis sa prestation remarquée contre Newcastle en Ligue des Champions, Darryl Bakola voit son nom circuler dans plusieurs clubs européens. Le milieu offensif de 18 ans, sous contrat jusqu’en 2027, parait encore hésiter à prolonger malgré l’insistance de Pablo Longoria et Medhi Benatia.
Arsenal News met les choses au clair en ce qui concerne les Gunners. Les Londoniens n’auraient aucune intention de recruter le jeune Marseillais. Le club dispose déjà de nombreuses solutions à ce poste dans son centre de formation et préparerait les arrivées de Victor Ozhianvuna en janvier (16 ans, depuis l’Irlande) et d’Holger Quintero l’été prochain.
Mikel Arteta fait déjà tourner trois joueurs dans l’animation offensive, et les places des remplaçants actuels paraissent elles-mêmes menacées. Difficile d’imaginer que Bakola puisse jouer sous le maillot des Gunners dans ces conditions.
Le média assure qu’il s’agit de rumeurs savamment orchestrées par l’entourage du joueur pour faire monter les enchères. Reste à savoir si l’objectif est de provoquer un transfert rapide ou simplement d’arracher un meilleur contrat à l’OM.








