Souffian El Karrouani est suivi par l’Olympique de Marseille, ainsi que par d’autres clubs européens.
En plus de Marseille, trois nouveaux prétendants seraient sur le latéral gauche d’Utrecht, à savoir West Ham, Bologne et l’Eintracht Francfort, dixit Foot Mercato. Interrogé sur son avenir par ESPN, l’intéressé, en fin de contrat en juin 2026, a parlé ouvertement d’un départ.
« Un départ cet hiver ? C’est possible, oui. Quelle est la probabilité ? Nous le verrons dans les prochains jours. Ce n’est plus un secret, nous n’avons plus besoin de le cacher. Il nous faudra attendre et voir. Les clubs ont contacté Jordy Zuidam (le directeur technique d’Utrecht), et nous examinerons la situation de plus près. Au final, c’est à moi de décider si c’est le bon club. Je prendrai cette décision pour moi et ma famille. On verra bien« .
Puis, interrogé spécifiquement sur West Ham par ESPN, le Marocain a confirmé que c’était « un grand club » et qu’y aller en janvier était « tout à fait possible ». Âgé de 25 ans, Souffian El Karouani représente une alternative très offensive à Emerson Palmieri (31 ans) à gauche, alors que le joueur, pas sélectionné par le Maroc pour la CAN, compte 15 passes décisives et 3 buts en 29 apparitions cette saison. Sa valeur marchande est actuellement de 15 M€ d’après Transfermarkt.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !








